Bienvenue chez PRESTIGE DANSE
Véritable institution dans l’enseignement de la danse et dans l’organisation de soirées à succès depuis plus de 15 ans.
Nous n’attendons plus que vous !
Ecole de danse à Niort
Si vous êtes adhérent de PRESTIGE DANSE, vous venez de recevoir le mail d’information mensuel.
Si ce n’est pas le cas, vérifiez bien vos « indésirables » ou « publicités ». L’ email étant envoyé en grand nombre, il est souvent basculé dans ces catégories.
Si vous avez changé d’adresse ou que vous ne recevez rien, n’hésitez pas à nous contacter à prestigedanseniort@gmail.com.
Surveillez également le groupe facebook pour les élèves, nous allons publier de nouvelles vidéos de cours en ligne
Rendez vous en février pour la reprise !
Dimanche prochain, de 10h à midi, j’aurais le plaisir d’être au marché de Vouillé pour vous délecter d’une ambiance « bal à papa » !
Venez chercher votre baguette de pain, votre douzaine d’huitres ou votre poulet dominical en écoutant de la bonne musique et en dégustant un verre de vin chaud avec les copains.
Elle est pas belle la vie ?
Je compte sur vous pour venir me faire un coucou !
À dimanche !
Maxime
Créez la surprise et soyez original en offrant des cours de danses !
La bachata, la salsa, le rock, la valse, le charleston, le lindy hop, les danses de salon, choisissez, vous êtes sur de lui faire plaisir !
Contactez nous :
Prestige danse 373 avenue de Paris 79000 NIORT
Si vous êtes adhérent de PRESTIGE DANSE, vous venez de recevoir le mail d’information mensuel. Si ce n’est pas le cas, vérifiez bien vos « indésirables » ou « publicités ». L’ email étant envoyé en grand nombre, il est souvent basculé dans ces catégories. Si vous avez changé d’adresse ou que vous ne recevez rien, n’hésitez pas à nous contacter via prestigedanseniort@gmail.com.
Nos cours devraient reprendre aux alentours du 20 janvier. Nous en saurons plus à ce moment pour planifier les futures soirées et évènements.
Nous vous souhaitons une bonne fin d’année et nous avons hâte de vous revoir
Cette semaine c’était SALSA pour Maxime !